Les Boucliers du SUD

Nous sommes fiers d’avoir accueillis Mardi 20 Février monsieur Sébastien RIZZA, président de la Ligue SUD de Rugby, monsieur Pierre TANDJI, vice-président de la Ligue SUD de Rugby, monsieur MOUSSA CHABOUNI, vice-président du Comité départemental de Rugby des Bouches-du-Rhône, ainsi que monsieur Yannick LLORET, Adjoint au sport Région SUD, et monsieur Cyprien VINCENT, adjoint au sport des 6ème et 8ème arrondissement de la ville de Marseille pour célébrer la première place de notre club dans le challenge des « Boucliers du Sud » sur la première période de compétition de la zone A – Niveau 1 (club du département 13).

Cette récompense nous est décernée pour la performance sportive de notre équipe première mais également pour notre réussite en matière de développement des équipes jeunes, féminines et EDR et pour notre exemplarité en matière de discipline.

Monsieur Sébastien RIZZA précise que « les « Boucliers du Sud » viennent aussi mettre en lumière les actions et l’implication de nos bénévoles qu’ils soient dirigeants, simples membres du clubs, éducateurs, joueurs ou arbitres. C’est ainsi, l’entière réussite du club que la Ligue SUD de Rugby a souhaité récompenser. »

Nous sommes fiers de recevoir cette récompense qui vient remercier les efforts de chacun au sein du club, ne comptant pas son temps, pour faire grandir notre club et notre sport, et faire perdurer les valeurs du Rugby autour de nous. Nous sommes donc sur la bonne voie et cette récompense va nous inciter encore plus à continuer sur notre lancée.

C’est aussi une récompense pour tous nos partenaires qui nous soutiennent depuis des années; une part de cette récompense leur revient aussi, en nous accordant leur confiance dans les projets que nous menons ensemble.

Merci sincèrement à tous.

Nous pouvons chacun en être fiers